Devenir ambassadrice

Témoignages de nos ambassadrices

J'étais jusqu'à il y a quelques mois ambassadrice d'une autre marque de vente de sextoys et de lingerie à domicile. Si vous hésitez à rejoindre Body House Party, voici les avantages de ce réseau (en plus de la bonne ambiance !) :

- Pas besoin de plus d'invetissement que la mallette (facilement gagner). On ne paye ni les catalogues, ni les flyers comme dans les autres réseaux.

- Pour la conception du prochain catalogue, les nouveautés nous sont présentés et l'on vote pour ce qui plaira à nos cliente.

- Les équipes de formation sont disponibles et à notre écoute en cas de demande spécifique d'une cliente.

- Les stocks sont fiables, fini les commandes où l'on doit rappeler les clientes pour les informer d'un indisponibilité.

- Plus besoin d'aller livrer les clientes, tout arrive chez elles dans des colis séparés pour plus de confidentialité.

- On n'est pas seule face à un problème avec un cliente, le service client prend rapidement en charge les demandes.

Charlotte, 36 ans

 

Merci à l'équipe Body House pour la journée de formation. Même la direction est sympa et accessible, on a passé une superbe journée et on a toutes hâte de nous lancer !

Laurie, 27 ans

 

Mon objectif est atteint, les 400€ de complément de salaire en 6 soirées dans le mois !!! Le tout avec des supers produit de qualité à petit prix et des clientes satisfaites qui ne voudront plus jamais faire de réunion ailleurs après comparaison des prix...

Body House Party représente pour moi la possibilité de partir en vacances avec mes deux enfants cet été, un cadeau pour une maman seule!!! Merci la team Body House !

Pascale, 41 ans